JEROME GENEE PHOTOGRAPHE

jerome genee photographe de reportage dole jura bourgogne franche comté france

Conditions générales de vente:

1/ Avertissement

Toutes les images présentées sur ce site sont protégées par le droit d'auteur.

Quelle que soit le mode de diffusion d'une photographie; exposition, reproduction, publicité, diffusion sur le net... elle doit être accompagnée de la mention du nom de l'auteur d'une façon lisible et évidente, sans possibilité de confusion.

L'ensemble de ce site reléve de la législation française et internationnale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. Toutes les images présentées de ce site sont l'entière et pleine propriété de Jerome GENEE. Seuls sont valables les droits de reproduction, de représentation et d'exploitation consentis par Jerome GENEE à l'exclusion de tout autre.

Toutes les images sont protégées par la loi n°92-597 du 1er juillet 1992 sur le code de la propriété intellectuelle.. La mention du nom "Photos © Jerome GENEE" est donc obligatoire et devra figurer en regard de chaque utilisation et si possible au plus près de la reproduction. L'absence écrite d'autorisation de reproduction ou/et de représentation, l'absence de signature, la signature erronée ou la signature non identifiable, donnera lieu au paiement d'une indemnité au moins égale au double du montant des droits notifiés.

Tous les copyright et les autres droits attachés appartiennent à Jerome GENEE

L'utilisation emporte présomption irréfragable pour l'utilisateur d'avoir pris connaissance des présentes, et d'y avoir adhéré sans réserve.L'utilisateur est en droit de :
- Reproduire, représenter, imprimer, adapter, publier l'image photographique par l'intermédiaire de n'importe quel support sous réserve des conditions décrites ci-dessous.
- Faire une copie supplémentaire de l'image dans un but d'archivage ou de mémorisation.
- Exploiter une ou plusieurs images photographiques pour le compte d'un tiers, non titulaire de la présente licence, à condition que cette exploitation ne permette pas au tiers un accès libre de l'ensemble des images photographiques, qui en ferait un utilisateur selon la définition donnée aux présentes.
L'utilisateur demeure responsable et garant du tiers vis-à-vis de Jerome GENEE en ce qui concerne le respect des termes des présentes.
-Il est formellement interdit de créer une oeuvre scandaleuse, obscène, à caractère raciste, ou immorale grâce à l'utilisation ou le traitement des images photographiques, ainsi que des légendes y étant attachées.
- l'utilisateur ne pourra pas utiliser ou retraiter l'image de telle sorte qu'elle pourrait violer des droits de propriété corporels ou incorporels. (ex.: recadrage en gros plan d'un monument). Par conséquent, l'utilisateur prend l'entière responsabilité des utilisations qu'il ferait de l'image photographique et qui nécessiterait des autorisations particulières de tiers, en raison de droits de propriété corporels ou incorporels qui pourraient être revendiqués et qui sont expressément exclus de la présente licence.

Le code de la propriété intellectuelle n'autorisant, aux termes des paragraphes 2 et 3 de l'article L122-5, d'une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, sous réserve du nom de l'auteur et de la source, que "les analyses et les courtes citations justifiées par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information", toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite sans consentement de l'auteur ou de ses ayants droit, est illicite (art; L122-4). Toute représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, notamment par téléchargement ou sortie imprimante, constituera donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle."

Les miniatures illustrant ce site sont soumises aux lois, tant Françaises et internationnales, sur les droits d'auteurs et le Copyright ©. Vous devez donc faire, par simple e-mail, une déclaration d'identification pour utilisation avant tout téléchargement. Vous recevez l'autorisation de reproduction par retour sous quelques heures.

Aucune personne, quelque soit son statut ou sa fonction (commerçant, artisan, industriel, profession libérale, fonctionnaire, particulier, association, etc ...) ne pourra utiliser les clichés des sites Internet de Jerome GENEE et les diffuser pour son usage professionnel ou personnel, sans avoir répondu aux conditions de l'article 1 de ce contrat de licence. Dès lors que vous n'aurez pas rempli cette condition, vous serez passible de poursuites judiciaires pour contrefaçon. (loi du 11 mars 1957 sur la propriété littéraire et artistique et loi n° 92-597 du 1 juillet 1992 sur le code de la propriete intellectuelle).

L'exploitation prévue par ce contrat se limite exclusivement à Internet. Par courtoisie entre internautes, je demande en contrepartie de la gratuité de l'utilisation de mes images par téléchargement, que soit créé un lien avec la signature, vers mon site sous l'adresse suivante : http://www.jeromegenee.fr/.

L'internaute devra obligatoirement faire figurer la mention Copyright © suivante partout où seront utilisées les images "téléchargées" sur les sites de Jerome GENEE (et même après) : "photos Jerome GENEE". L'internaute qui télécharge mes images s'engage donc à respecter et à faire respecter la loi du 11 mars 1957 sur la propriété littéraire et artistique et la loi n° 92-597 du 1 juillet 1992 sur le code de la propriete intellectuelle. (Chaque auteur d'oeuvres artistiques qui se voit emprunter ou publier son oeuvre, a un droit moral sur celle-ci, notamment celui de la paternité et au respect du nom pour chaque utilisation.).

En aucun cas les images diffusées par Jerome GENEE sur Internet ne pourront être téléchargées pour être utilisées à des fins de commerce, de publicité, de communication ou de marketing. Les droits de reproduction ou de représentation ne vous sont pas cédés et aucun gain fimancier ne vous est accordé sur ces images.

2/ IDENTIFICATION DE L'AUTEUR DE L'OFFRE : Les coordonnées du titulaire du site sont:
jerome Genée
Siège social: 9b chemin des chênes, 39120 Le Deschaux, France

tel.: 03 84 82 60 33 / 06 82 32 01 49

3/ PRIX :
Le prix s'entend toutes taxes comprises, telles que ces taxes sont fixées à la date de l'acceptation de l'offre par l'acheteur dans les conditions visées à l'article 3 ci-après. Le prix doit être payé en intégralité à la commande sauf arrangement entre les deux parties.
Les prix sont exprimés en Euro. Les prix indiqués ne comprennent pas le transport.
Les prix mentionnés dans la confirmation de commande constituent les prix définitifs, exprimés toutes taxes comprises et incluant la TVA. Ces prix comprennent alors les frais de transport.
Le prix qui vous est facturé est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par Jerome Genée. Le prix des services est payable au comptant le jour de la commande effective.

4/ ACCEPTATION DE L'OFFRE :
L'acceptation de l'offre par l'acheteur est concrétisée par la validation du paiement. La commande passée par l'acheteur fait l'objet d'une confirmation écrite par e-mail du vendeur. Cette confirmation contient : désignation produit, quantité commandée, prix ainsi que les modalités de livraison. Les tirages sont ensuite signés et numérotés à la main. Un certificat accompagne chaque tirage, prouvant son authenticité et sa provenance.

5/ PAIEMENT :
L'acheteur doit acquitter par l’un des moyens proposés sur le site le règlement intégral de sa commande à la livraison de sa commande. L'acheteur garantit au vendeur, lors de la validation de son bon de commande, qu'il est en situation régulière à l'égard de l'émetteur de la carte de paiement ou du chèque.
Moyens de paiement proposé :

  • Pour commander une ou plusieurs photos en toute sécurité !
    une simple carte de crédit ( visa, Mastercard...)
    ( Infos sur http://www.paypal.com/ pour plus de details )
  • Par chèque :
  • 6/ LIVRAISON :
    Le produit commandé est livré par transporteur ( LA POSTE - COLISSIMO sera le prestataire par défaut.) à l'adresse figurant sur la commande de l'acheteur. Dans l'hypothèse où l'acheteur est absent lors de la livraison du produit commandé sur le catalogue électronique, il lui incombe de se rapprocher du transporteur pour organiser une nouvelle livraison ou aller retirer sa commande au dépôt. En cas de non-conformité du produit livré par rapport aux indications figurant dans le bon de commande ou d'avarie liée aux conditions de transport constatée au moment de la livraison, le vendeur s'engage à y remédier ou à rembourser l'acheteur. Un délai de livraison est indiqué sur le site. Ce délai n'est qu'indicatif, et le vendeur ne peut être tenu pour responsable en cas de dépassement de ce délai. En particulier, le dépassement de ce délai indicatif, notamment pour des raisons de force majeure telles que des grèves ou des intempéries empêchant les livraisons, ne peut donner lieu à aucune annulation de la commande, à aucune réduction du prix payé par l'acheteur, et à aucun versement au titre de dommages-intérêts.

    7/ DROIT DE RETRACTATION :
    Suivant l’article L.121-20 du code de la consommation, le consommateur dispose d'un délai de sept (7) jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.
    Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services.
    Lorsque les informations prévues à l'article L. 121-19 n'ont pas été fournies, le délai d'exercice du droit de rétractation est porté à trois mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient dans les trois mois à compter de la réception des biens ou de l'acceptation de l'offre, elle fait courir le délai de sept jours mentionné au premier alinéa.
    Lorsque le délai de sept (7) jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

    8/ GARANTIES - SERVICES APRES VENTE :
    jzerome Genée s'engage, à échanger ou à rembourser tout produit endommagé ou non conforme à ce qui est attendu. Si l'acheteur opte pour un échange, celui-ci ne peut porter que sur un produit strictement identique à celui initialement commandé par l'acheteur, sauf si le produit concerné n'est plus disponible à la date de la mise en œuvre de la garantie contractuelle, soit provisoirement, soit du fait de la disparition du produit du catalogue électronique. Dans ce cas, un produit similaire à celui initialement livré est proposé à l'acheteur, dans les meilleurs délais.

    9/ INFORMATIONS NOMINATIVES ET CONFIDENTIALITE :
    Conformément à la loi « Informatique et Libertés », le traitement des informations nominatives relatives aux utilisateurs a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et Libertés (CNIL). L’utilisateur dispose (article 34 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978) d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu’il peut exercer par écrit auprès de jerome Genée ou par mail jerome.genee@sfr.fr .
    Vos noms, adresse et adresse e-mail ne seront pas mis à la disposition d'autres sociétés. jerome Genée. s'engage à ne les utiliser qu'à un usage strictement interne.

    10/ PROCEDE DIASEC :
    Les inconvénients des méthodes d'imitation :
    Il y a évidemment des concurrents qui prétendent pouvoir livrer du Diasec mais qui ne disposent pas d'une licence. Ces images sont collées avec une simple colle double face contre un plexi avec les conséquences que cela entraine. Ces produits recoivent des noms dans le style "PlexiPrint" ou "Pleximontage".
    Les colles double-face classiques jaunissent sous l'influence de la lumière, la chaleur et le vieillissement. Ce qui n'est pas le cas du Diasec et c'est pourquoi les artistes choisissent souvent le Diasec comme méthode de finition.

    Avantages du Diasec :

    • Avec la méthode Diasec Pleximontage la face image de l'original adhère chimiquement à l'arrière d'un plexi transparent avec éventuellement une finition au dos.
    • L'adhérence est réalisée sans colle par la réaction chimique entre deux composants liquides.
    • Le système de collage Diasec est totalement dépourvu de poussières, de bulles d'air et d'éventuelles traces de colle.
    • Le contraste des couleurs est accentué et votre document original acquiert une nouvelle profondeur.
    • Les fins détails sont mieux mis en valeur, principalement dans les parties sombres.
    • Le matériel visuel, le support et le Plexi ne doivent pas être chauffés avec le Diasec, ainsi le matériel visuel ne cours aucun risque.
    • Votre image est complètement protégée par le plexi, si bien que les griffes et les ondulations sont pratiquement inexistantes.
    • Le plexi Gallery protège à 99,7% contre les rayons UV, l'image ne se décolore pas à la lumière.
    • Le plexi est considérablement plus résistant que le verre, il y a donc moins de risque de blessures et de fêlures lors du transport.
    • Le plexi pèse deux fois moins lourd que le verre et diminue donc considérablement les coûts de transport.


  Plan du site   |  infos   |  Contact   |  Partenaires

Jerome Genée, Photographe de reportage. . Photographe à: Dole, en Franche comté Photographe mariage Reportage, événementiel, packshot, book, industriel. Voir aussi : Facebook, accessimage

Tous les éléments présents sur le site et le site en lui-même sont protégés par le droit d’auteur. Ces éléments appartiennent à jerome Genée.
A ce titre, toute reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, partielles ou intégrales par quelque procédé et sur quelque support que ce soit (papier, numérique…) sont interdites, sans l’autorisation écrite préalable de l'auteur, hormis les exceptions visées à l’article L 122.5 du Code de Propriété Intellectuelle, sous peine de constituer un délit de contrefaçon de droit d’auteur et/ou de dessins et modèles et/ou de marque, puni de deux ans d’emprisonnement et de 152 449,02€ d’amende.

All contents ©Copyright Genee jerome accessimage.net - All rights reserved.