Suivez moi sur:
1

A l’attention de MonsieuJérôme Genée

 
Monsieur,
Nous avons le très grand plaisir de vous annoncer que vous venez de remporter le Grand Prix Internationalde laPhotographie sur la vigne et le vin 2018 (Catégorie Professionel)dans le cadre de la 13e Exposition Internationale de la Photographie sur la vigne et le vin –Terroirs d’images 2018sur le thèmeBiodiversité : du jour naissant au clair de lune – Dans les vignes et alentours” pour la photographie « Une abeille en vol stationnant et fleur de vigne, 2017, Vignoble du Jura, Montigny-lès-Arsures » (visuel joint).
Pour la 13e année, Terroirs d’images® sélectionne les meilleurs travaux de photographes amateurs et professionnels autour d’un thème. Cette année, plus de 1 500 œuvres étaient en compétition sur le thème «Biodiversité : du jour naissant au clair de lune». Parmi les 100 photographies sélectionnées pour la 13e Exposition Internationale de photographies sur la vigne et le vin, 21 finalistes ont été retenus. C’est parmi eux que le Grand Jury Terroirs d’Images®, composé de personnalités du monde du vin, de la photographie et de la communication, a désigné les Grands Prix 2018.
La remise officielle des Prix Terroirs d’Images 2018 aura lieu leMercredi 17 Octobre 2018au Palais du Luxembourg (Sénat) à Paris.
Je vous invite à bien réserver cette date dans votre agenda. Nous prendrons contact avec vous afin de répondre à toute vos questions sur la remise de Prix et son organisation si vous le souhaitez.
RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
Google+
http://jeromegenee.fr/laureat-du-grand-prix-international-de-photographie
Pinterest
Instagram
SOCIALICON