Salon des Vins libres 2021

Salon des Vins libres 2021

Suivez moi sur:

Après le Jura, l’Alsace.

Une 7ème aventure pour ce rendez-vous Alsacien, une première pour moi.

D’abord inscrit comme faiseur d’image à exposer dans mon prochain opus traitant de biodynamie dans le vignoble, je finis par sombrer à la tentation d’étaler mes précédents ouvrages. 7ème biennale, 7ème élan de liberté inventé par le célèbre quatuor Frick/Binner/Schueller/Meyer. Et cette année, les vins, les bières, les cafés, les jus de pommes, les tartes flambées et les livres libérés se révélaient à Mittelbergheim. Sur 2 sites et 2 jours : la cour-jardin du restaurant Am Lindeplatzel et Le Biotope-Espace Floral Herzog, une quarantaine d’exposants sans chaines ni masques.

Mention spéciale pour l’accueil des jeunes bénévoles et du chef de l’Am Lindeplatzel Thierry Baltzinger.

J’y ai retrouvé des copains artisans du bien boire : Ratapoil, Julien et Carole Altaber, Christian Binner et Michelle (Mira). Et m’en suis fait d’autres: la sérigraphe, Sabine et Alain du Domaine ROUSSET PEYRAGUEY, Francesca et Roberto de AZIENDA VITIVINICOLA APIUA, Matthieu Schutzger de la distillerie Spiral, Christian Ducroux et tant d’autres d’Ardèche, d’Alsace, de Loire, du Languedoc, de Georgie, d’Italie et d’Espagne…

Enfin, voici mes photo’graphies, ma vision de ces rencontres vite-vinicoles. Photos, qui comme je ne le répéterais jamais assez sont soumises à des droits (et oui, c’est mon métier et j’essaye d’en vivre) et que leur utilisation est interdite sans mon autorisation.

RSS
Follow by Email
Twitter
Visit Us
Follow Me
LINKEDIN
Share
Instagram
SOCIALICON